lundi 26 janvier 2015

La CPCCAF tiendra son Bureau du mois de mars de l’année 2015 à Sfax à l’occasion de MEDIBAT

La Conférence\r\nPermanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF) à\r\nlaquelle la Chambre de Commerce et d'Industrie de Sfax est membre a décidé de\r\ntenir son Bureau du mois de mars pour l'année 2015 à Sfax en mars prochain, à\r\nl'occasion de MEDIBAT et de participer aux travaux du Forum Economique qui se tiendra à cette occasion.

\r\n\r\n

    La décision a été prise par l'Assemblée\r\ngénérale de la CPCCAF\r\ntenue les 10 et 11 novembre 2014 à Paris et confirmée par une lettre officielle\r\nqui vient d'être adressée par le Président de la Conférence Albert YUMA-MULIMBI\r\nau Président de la CCIS.

\r\n\r\n

   Il s'agit là d'un événement d'importance\r\ncapitale pour la 13ème édition de MEDIBAT, pour la CCIS, pour Sfax\r\net pour toute la Tunisie d'autant que le Bureau de la CPCCAF réunira de hauts\r\nresponsables représentant des CCI et des organisations patronales de nombreux\r\npays et villes francophones dont la France, la Belgique, le Congo, le Togo, le\r\nMadagascar, et la Mauritanie

\r\n\r\n

  Répondant à l'invitation du\r\nPrésident de la CCIS, le Président de la CPCCAF et le Président de la CCI de\r\nParis Ile de France ont manifesté leur enthousiasme et leur intérêt pour la\r\nparticipation à MEDIBAT.

\r\n\r\n

   Les confirmations de participation\r\nsont d'ores et déjà recueillies auprès des présidents et représentants  de CCI de la République Démocratique du Congo\r\nde Burkina Faso, de Mali, de Niger, de Togo et de Mauritanie. Les CCI de\r\nParis-Ile de France, Rouen, Pays de la Loire et Belgique seront également\r\nprésentes à Sfax à l'occasion de cet événement.

\r\n\r\n

   Rappelons que la 13ème \r\nsession du Salon Méditerranéen du Bâtiment (MEDIBAT 2015) se tiendra du\r\n4 au 7 mars 2015 à Sfax avec la participation attendue de 500 exposants tunisiens\r\net étrangers et  80 mille visiteurs\r\nprofessionnels.

\r\n\r\n

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire