jeudi 25 mars 2010

INFOCHALLENGE Obtient le Lynx d’OR aux Dubaï Advertising Awards

INFOCHALLENGE Obtient le Lynx d’OR aux Dubaï Advertising Awards dans la catégorie Interactive.
INFOCHALLENGE : Une agence de conseil en communication Internet Tunisienne qui se distingue au niveau international.
C’est au cours d’une cérémonie organisée le 16 Mars dernier au Palladium de Dubaï qu’INFOCHALLENGE s’est vue attribuer le Lynx D’or dans la catégorie « Interactive Tools & Applications, including mobile advertising » pour l’application Facebook que cette agence a conçue dans le cadre d’une campagne 360° , menée par les agences de communication et de média Memac ogilvy Label et Mindshare pour le compte de la SFBT pour sa marque Boga Cidre, en Avril 2009.
L’application primée par ce trophée est un film interactif où l’utilisateur est invité à aider virtuellement Dhafer El Abine, l’acteur tunisien dont la marque a exploité l’image dans le cadre de cette campagne, à retrouver sa canette de Boga Cidre dans les rues de Tunis ; cette application, la première du genre en Tunisie, a été intégrée à la plateforme Facebook, permettant ainsi aux utilisateurs de jouer avec leur star tunisienne préférée, de partager leurs scores et d’interagir en temps réel avec leurs amis.
Cette consécration témoigne de la reconnaissance internationale pour la qualité des concepts de communication interactifs proposés par INFOCHALLENGE à ses clients et partenaires, agences et annonceurs sur les nouveaux médias (sites Internet, réseaux sociaux, applications mobiles, etc.) depuis 2004.
Plus que jamais, ce sont là les compétences tunisiennes qui ont été mises à l’honneur lors du plus important rassemblement de publicitaires dans le monde arabe.

La campagne en question a remporté d’autres distinctions importantes lors du festival, notamment le grand prix pour le film viral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire