lundi 11 août 2008

image

Tunisie Place de Marché vient de signer un contrat de partenariat avec CEDEM Algérie pour le lancement de la 1 ère Place de marché de l'Algérie www.made-in-algeria.net au mois d'octobre 2008. A l'instar de www.made-in-tunisia.net, cette plateforme est dédiée aux entreprises souhaitant accéder à une banque de données sur les produits, opportunités d'affaires, entreprises, marchés publics et gré à gré de l'Algérie.

Le portail regroupera les modules suivants :

• Un moteur de recherche par mot clé (par produit, entreprise, achat/vente, affaires B2B, appels d'offres, actualité) et guidée par thème (secteur, activité, catégorie de produits…)

• La publication des dernières demandes d'achat, offres de vente, opportunités d'affaire et appels d'offres classés par pays émetteur.

• Une sélection de dossiers, publi-reportages sur les produits, les évènements, le savoir faire et les nouveaux projets des entreprises…

Le lancement de ce portail s'inscrit dans la stratégie des dirigeants de la société à mettre en place un réseau d'affaires entre plusieurs pays pour tirer partie de l'effet de synergie du commerce électronique B2B. « Les entreprises tunisiennes auront la possibilité de s'informer des opportunités d'affaires et de se mettre en relation avec les 25 000 entreprises algériennes qui seront référencées dans la place » : affirme Mr Ali BABBOU, initiateur du projet
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire