vendredi 22 juillet 2016

Prix National de la Qualité Appel à Candidature – Année 2016

Faire migrer davantage le tissu industriel actuel vers une production plus intensive en technologie et d'une qualité meilleure et repositionner la plateforme industrielle et technologique tunisienne dans la zone euro-méditerranéenne. Tel est l'objectif qu'ambitionne la Tunisie au cours de la prochaine étape.

C'est dans ce cadre, que le Prix National de la Qualité a été institué par le décret N°2012 -742 du 02 Juillet 2012. Organisé par le ministère de l'Industrie, ce prix vise la mise en valeur et la gratification des illustrations de réussites et de bonnes pratiques développées par les entreprises engagées dans des démarches qualité.

Le prix national de la qualité attribué chaque année aux entreprises opérantes dans le secteur industriel et des services connexes à l'Industrie se veut une contribution à la promotion de la culture qualité dans l'entreprise.

Le concours du prix National la Qualité est ouvert chaque année aux entreprises du secteur industriel et de services connexes à l'industrie, qui ne sont pas en difficultés économiques ayant plus de trois ans d'existence et qui se sont distinguées par la mise en place d'un système exemplaire de management par la qualité.

Pour l'année 2016, le Ministère de l'Industrie a, dans un communiqué, lancé un appel à candidature au Prix National de la Qualité qui sera ouvert jusqu'au 31 août 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire