lundi 4 janvier 2016

Wallyscar lance sa nouvelle gamme de véhicule

Après avoir lancé leur premier vehicule IZIS en 2009, Wallyscar entre dans une nouvelle gamme de véhicule : le SUV décapotable. Ainsi la Izis 2 se munit d'un nouveau châssis et d'une motorisation PSA Euro 6 de dernière génération.

À la fois décalée et stylée, elle vous surprendra par son allure moderne et ses performances, mais aussi par sa conduite confortable et agile sur route comme en toutterrain.
C'est une vraie voiture contemporaine : jeune, dynamique, audacieuse et différente de tous les autres petits SUV. 


A propos de Wallyscar

Créée en 2006 dans un esprit d\'aventure, la société Wallyscar est le premier constructeur Arabe et Africain enregistré à la Society of Automobiles Engineers Organisation (SAE Org). Dès Mars 2009, cette jeune PME homologue son premier véhicule auprès du service des Mines Français aux normes européennes et ainsi débute sa commercialisation l\'année suivante.

En Octobre 2010, l\'Association des Inventeurs et Fabricants Français récompense la Izis au Salon International de l\'Invention.
Le Salon de l\'Automobile à Paris en Octobre 2008 et 2012 seront deux rendez-vous importants dans la jeune histoire de la marque; la Izis y confirmera son succès auprès du public international. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire