lundi 25 janvier 2016

Conférence de presse de lancement du projet M-DEV Tunisia

Le Ministère des Technologies de la Communication et de l\'Economie Numérique organise une conférence de presse pour présenter son nouveau projet M-DEV Tunisia, destiné à la formation de 1000 jeunes entrepreneurs au développement d'applications mobiles.

Dans le cadre du Plan National Stratégique « Tunisie 2020 » réalisé en 2015 par Le Ministère des Technologies de la Communication et de l\'Economie Numérique (MTCEN), le gouvernement tunisien entend faire des TIC un secteur de croissance, notamment en établissant un environnement commercial favorable et en promouvant l'accès aux marchés internationaux.

Le Ministère des Technologies de la Communication et de l'Economie Numérique conformément à ses attributions, est appelé à mettre en œuvre un projet m-developers régionaux pour les jeunes diplômés dans toutes les régions de la Tunisie et compte former 1000 jeunes entrepreneurs au développement d'applications mobiles. Pour financer son projet, le Ministère est appelé à recourir, en plus de son propre budget, à d'autres bailleurs de fonds y compris la Coopération allemande au développement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire