lundi 2 novembre 2015

Appel au oncours \"Apps for Democracy\"

A l'heure où la Tunisie connait un élan d'ouverture de données se traduisant par un article dans la constitution Tunisienne : (Article 32 : L'Etat garantit le droit à l'information et le droit d'accès à l'information. L'Etat œuvre à garantir le droit d'accès aux réseaux de communication.) par son adhésion au Partenariat du Gouvernement Ouvert \"Open Government Partnership - OGP\" et afin de stimuler l'écosystème numérique Tunisien, Carthage Business Angels et The Tunisian e.Governance Society organisent en partenariat avec TUNANDROID et IEEE, le HACKATHON 2015 « Apps for Democracy ».

Ce concours de développement d'applications Open Data sera une occasion pour la Tunisie de prouver la forte mobilisation de l'écosystème numérique Tunisien autour de projets de très grande qualité.
Étudiants, entreprises ou associations, programmeurs, journalistes, universitaires et citoyens sont invités à mettre à profit les données libérées par les institutions et administrations de l'État et développer des services utiles, pratiques et innovants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire