mercredi 14 octobre 2015

Forum de Fiscalité 2015 à Sfax

Le contrôle fiscal est une exigence absolue pour garantir l'accomplissement, par tous les contribuables, de leur devoir fiscal et pour garantir le respect des règles d'une concurrence saine et loyale entre les entreprises dans une économie de marché. Cependant, généralement, le contrôle fiscal n'a pas une bonne réputation et il est mal vécu par les contribuables qui le subissent. Dans ce cadre, l'Institut Arabe des Chefs d'Entreprises a le plaisir de vous convier à la 3ème édition du Forum de Fiscalité qui aura lieu le Jeudi 22 Octobre 2015 à l'hôtel Les Oliviers Sfax, sous le thème :


L'Entreprise et le Contrôle Fiscal : 
Orientations et Réformes

La présence de Monsieur Slim CHAKER, Ministre des Finances de la Tunisie est attendue, il partagera avec nous sa vision ainsi que les décisions d\'ordre fiscal qui seront prises par le gouvernement.

Cette conférence se consacrera principalement aux prérogatives de l\'administration, au redressement et la taxation d\'office, au contrôle fiscal et les activités sensibles ainsi qu\'à l\'impératif de se conformer aux standards internationaux.

Ce débat soulève une problématique au cœur des défis actuelles de la Tunisie, nous vous attendons nombreux, le 22 Octobre 2015 à partir de 08h30 à l'hôtel Les Oliviers Palace Sfax.

Comptant vivement sur votre présence, Nous vous prions d\'agréer, Madame/ Monsieur, l\'expression de nos salutations distinguées.

Pour plus d'enseignements veuillez contacter :

  • Mme Olfa KHARRAT (IACE Sfax) par e-mail sur okharrat@iace.org.tn ou par téléphone au 74 611 851
  • Mme Mariem BOUZIDI (IACE Tunis) par e-mail mbouzidi@iace.org.tn ou par téléphone au 70 018 137

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire