dimanche 25 janvier 2015

13ème SESSION DE MEDIBAT (Sfax, 4-7 mars 2015)

L'espace de l'exposition quasi-épuisé à plus de quatre mois de\r\nl'événement.

\r\n\r\n

La 13ème\r\n session du Salon Méditerranéen du\r\nBâtiment (MEDIBAT) qu'organisera la  du 4 au 7 mars 2015 s'annonce plus que prometteuse : à plus de quatre mois\r\nde l'événement, la réservation des espaces d'exposition est quasi-achevée et la\r\ndemande ne s'arrête, toujours pas.

\r\n\r\n

L'on étudie, d'ores\r\net déjà, les possibilités et les modalités d'extension de l'aire d'exposition\r\npour satisfaire les demandes des professionnels tunisiens et étrangers du BTP\r\nqui ne veulent pas manquer ce rendez-vous biennal du bâtiment, du reste incontournable\r\npour beaucoup d'eux.

\r\n\r\n

L'opération de\r\ndémarchage et d'organisation des stands a débouché sur la réservation d'un\r\nnombre de pavillons étrangers dont ceux de la Chine, de l'Espagne et du Portugal,\r\nen plus des petits et moyens stands  réservés pour la Turquie, la France,\r\nl'Allemagne…

\r\n\r\n

La dimension\r\ninternationale sera particulièrement marquée par la présence attendue de plusieurs\r\ndélégations africaines aux côtés des délégations officielles et\r\nprofessionnelles des autres pays.

\r\n\r\n

Deux journées\r\ndédiées à l'Algérie et à la Libye seront, par ailleurs, organisées\r\nparallèlement aux forums scientifique et économique et ceux réservés à\r\nl'innovation et à l'entrepreneuriat.

\r\n\r\n

En un mot, la\r\npréparation bat son plein du côté de la CCIS: depuis les petits détails\r\nd'organisation matérielle jusqu'aux campagnes de promotion internationales en\r\npassant par la mobilisation des équipes et moyens de communication,\r\nl'élaboration du contenu scientifique, économique et professionnel des\r\nmanifestations parallèles à l'exposition et le reste des détails.

\r\n\r\n

Tous les indices\r\naugurent d'une session bien meilleure que la précédente marquée par la\r\nparticipation de 440 exposants et plus de 64 mille visiteurs représentant 33\r\npays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire