mercredi 27 août 2014

Les JDLMED, l’événement du levage, du transport exceptionnel, de l’élévation de personnes et du colis lourd pour la France et l’Afrique

Du 29 au 31 octobre, Marseille accueille au parc Chanot les JDLMED, événement professionnel  pour le levage, la manutention, l'élévation de personnes, le t ransport, la manutention portuaire et le colis lourd.  Pour cette édition, les JDLMED étendent leur visitorat aux pays du  bassin méditerranéen et de l'Afrique francophone, avec 42 pays invités. Marseille, porte historique vers l'arc méditerranéen et l'Afrique et aussi un des principaux ports de France et d'Europe s'est donc  naturellement imposée comme un lieu stratégique. Sur près de 30 000 m2 et une aire de démonstration de 2000 m2, des matériels d'exception seront présentés, pour la plupart pour la première fois en France : grues mobiles, grues auxiliaires, chariots, stackers, nacelles automotrices et sur porteurs, remorques, plateformes, camions… Les nouveautés seront nombreuses sur cette édition 2014, où près de 200 marques dévoileront leurs dernières innovations technologiques !
Les JDL, salon professionnel dont 90% des visiteurs sont des décideurs, sont aussi reconnues pou r leur convivialité. Evénement incontournable  des acteurs de l'industrie et du BTP, les JDLMED permettent ainsi à tous les constructeurs et visiteurs de se retrouver dans une ambiance atypique basée  sur les échanges et les rencontres…

Pour demander son  badge (gratuit jusqu'au 10 octobre) : www.jdlmed.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire