vendredi 29 août 2014

Le Salon de la Décoration et du Design Dardéco 2014

Organisé durant la deuxième quinzaine du mois de décembre, le salon dardéco, destiné au grand public et aux professionnels, a la volonté d'être performant. Un effort particulier est entrepris en misant sur la sélection des produits, l'innovation et la présentation de nouvelles créations. La recherche de la qualité du produit exposé est devenue une constante sur la base de laquelle sont sélectionnés les exposants.
Chaque année, le salon dardéco annonce beaucoup de nouveautés découlant de l'affinement thématique de l'exposition. Un esprit d'ouverture totale incarné avec passion pardardéco, où la création, la mode et les nouvelles idées de décoration mixent savamment leurs influences. Son objectif : les objets d'art, de la nouveauté et du raffinement.

L\'ensemble des branches d\'activités concernées par l\'univers dardéco ont été reconsidérées et enrichies, de sorte que le v isiteur puisse s\'y référer pour « Aménager – Rénover » son habitat ou son lieu de travail.

Un comité d'experts a été mis en place en vue de maintenir un niveau de qualité élevé des produits exposés

Pour l'année 2014, le Salon propose une sélection nationale de 210 exposants fabricants, revendeurs, décorateurs, architectes, artisans d'art et artistes. Tous sont reconnus dans leur domaine pour leur talent et leur originalité.

L'édition 2014 présentera un aménagement où seul l'Espace Design et Création sera mis en valeur par le choix de sa position au milieu de l'Espace commercial. Cet espace comprend :

-          Un espace d'expositions de nouveaux produits de designers tunisiens et étrangers,

-          Un espace dédié aux universités de beaux arts et écoles de formation,

- &nbs p;        Un espace B2B.

Des rencontres B2B sont programmées dans l'objectif de tisser des relations de partenariats entre l'université et les entreprises et encourager les exposants, les jeunes talents, les décorateurs, les industriels, les designers…etc  à partager leur créativité et conclure des rencontres d'affaires.

Un objectif permanent guide l'activité de dardéco.

Il s'agit de repérer les talents et d'établir le contact et le partenariat entre les designers et les producteurs,
D'inciter les entreprises partenaires, participant à l'exposition à apporter leur soutien à la création (sponsor, réalisation de prototypes, financement de créations nouvelles).
Le concept de dardéco s'enrichit continuellement : quatre espaces spécialisés forment sa structure :

Espace Design
Espace Maison déco
Espace Jardindéco

Plus d\'information de participation contacter :

MR. ALI BEN MRAD 
MR. MOHAMED ALI FARAH
TÉL. : (216) 71 973 111 / 71 976 111
FAX : (216) 71 971 666
E-MAIL : ITF.COM@FKRAM.COM.TN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire